• The Secret Students •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hmmm Machmallow !!!!!!!!!!!! Ryan Elvryn. (terminé.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Elvryn

Ryan Elvryn


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014

Hmmm Machmallow !!!!!!!!!!!! Ryan Elvryn. (terminé.) Empty
MessageSujet: Hmmm Machmallow !!!!!!!!!!!! Ryan Elvryn. (terminé.)   Hmmm Machmallow !!!!!!!!!!!! Ryan Elvryn. (terminé.) EmptyLun 16 Juin - 18:49












NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
POUVOIR
GROUPE

Elvryn
Ryan
17 ans
M
Australien
La porte des ténèbres :

Explication : "La porte des ténèbres" Permet de faire appelle à des créatures sombre et cauchemardesque. Les créatures obéissent seulement à celui qui a ouvert la porte. Hors... Il se peut que ses créatures se rebellent contre leur invocateur.
Magicien


MENTALITÉ


Dans le principe où l'on trouve qu'il est étrange, c'est tout à fait normal. Ce type, vous ne le verrez jamais normal. Soit il est complètement endormit peu importe le lieu, soit il mange. Ou encore... Soit il regarde le ciel. Oui vous l'avez comprit dans le genre : "Ma vie c'est comme un machmallow." Bah en y parlant, il en a toujours un paquet sur lui. Le jeune homme est aussi quelqu'un qui partage, mais pas tout, c'est pour ça que son paquet part très vite. Mais je vous rassure, bien qu'il soit partageur, il en aura toujours caché dans ses poches intérieurs. En moyenne, il a trois paquets sur lui. Si ce n'est pas plus... Suffit de fouiller son sac pour voir. Non il n'en est pas dépendant, juste qu'il aime ça.

"La vie, ça a le goût d'un cookie." Cette phrase. C'est la sienne, personne ne peut lui piquer, enfin, il n'est pas du genre à se laisser abattre, car peu importe les situations il sera comment repartir, n'étant pas du genre à laisser tomber, il croque la vie à pleine dent, comme ses cookies et ses machmallow. Si jamais on cherche à le faire déprimer, c'est quasi impossible, ce que vous risquez de faire par contre, c'est de le vexer. Ce qui est fort déconseillé. Ryan n'aime pas les gens qui cherchent à pousser les autres vers le vide, il est du genre à tendre sa main après tout, ce qui lui fait fort défaut. Mais bon les gens l'apprécient comme il est, il n'a pas l'envie de changer.

Il n'aime pas parler de lui, mais préfère écouter les autres parler d'eux. Son passé il ne tient pas à ce que l'on en sache trop sur lui, après tout, l'on a tous des choses à cacher, lui, c'est des petits bouts de son passé, ils ont beau être petit, cela suffit amplement pour le torturer. Oui... Il n'en a pas l'air, mais il en est rongé ! Une page non tourné, car il en a besoin d'y repenser. Et comme vous le devinerez facilement, le jeune homme avance malgré tout. Sa manière d'être est spéciale.

Ah, si vous voyez quelqu'un essayer d'escalader les murs des dortoirs, bah c'est sûrement lui. Il aime faire les choses différemment, sinon pour lui la vie se montrerait fort monotone. Donc autant allez s'éclater à fond n'est ce pas ? Ah... Il chante bien aussi, tout en jouant de sa guitare.

C'est classe non ? Héhé.


BIBLIOGRAPHIE

Né à Sydney le jeune enfant eut une soeur jumelle, Céleste. Leur père était un homme du spectacle, un artiste ! Mais il les renia, leur mère elle, elle n'avait que seize ans à leurs naissances, elle rêvait d'être aux cotés de celui qui l'avait mise enceinte. Mais ce ne fut jamais possible, elle s'en était remise malgré tout, mais pour elle, ce fut difficile de s'occuper de ses deux enfants en plus de ses études, ce fut pour cela que les grands parents maternel de Ryan et Céleste l'aidèrent.

Une enfance à priori normal pour les enfants, mais très vite Céleste déploya quelque chose d'étrange, elle avait huit ans. Son lien avec Ryan fut spécial, car quand il était triste, elle le sentait, peu importe la distance. Quand il souffrait pareil. Ils gardèrent ça pour eux deux, personne n'eut à découvrir cela, les deux enfants avaient leur secret. Céleste avait un don, cela personne ne pouvait se permettre de l'utiliser contre elle. Le jeune Ryan en avait prit conscience et décida d'aller de l'avant. Ce qui expliqua que deux ans plus tard, il était devenu le frère protecteur. Faisant toujours face aux nuisibles, affrontant ses peurs, de manière à ce que sa soeur ne craigne rien.

ce fut à leurs treize ans que leur mère décéda dans un accident de voiture, les deux enfants furent fort affectés, mais Ryan reprit vite comparé à Céleste, cette dernière ne s'en remit pas facilement, alors que le jeune garçon reprit l'école, sa soeur fut suivit psychologiquement, elle commençait à avoir des troubles de la personnalité, cela seulement quand elle était trop éloigné de son frère.

Une année s'écoulant, Ryan avait toujours veillé sur sa soeur, jusqu'à ce qu'il se prenne un coup de couteau dans le bras droit, au niveau de l'épaule, sa soeur s'interposa face au second coup de couteau. Là... l'horreur sous les yeux de Ryan, le type qui avait fait ça, voulait s'amuser avec Céleste, mais la blessant gravement, cela mit en rogne Ryan qui... S'enrageant ouvrit une porte à l'aura violette... Presque noir. Une bête en sortit faisant fuir l'agresseur, cette bête le poursuivit pendant quelques secondes pour disparaître ensuite. Alors que Ryan accourut vers Céleste, celle ci lui souriant alors, lui murmura : "Vie. La vie... Croques en chaque instant... Fait le pour moi..." Serrant sa soeur dans ses bras, il pleura, celle ci venait de succomber. Le coupable fut vite retrouvé, et condamné. Ryan lui de son coté était devenu une crapule, se battant contre les "racailles" Il apprit aussi à ouvrir les portes des ténèbres. Jusqu'au jour où son grand père le surprit, celui ci l'envoya alors en direction d'un établissement. Et ce lieu vous le connaissez.


Revenir en haut Aller en bas
Charleen I. Kesteven

Charleen I. Kesteven


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2014

Hmmm Machmallow !!!!!!!!!!!! Ryan Elvryn. (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Hmmm Machmallow !!!!!!!!!!!! Ryan Elvryn. (terminé.)   Hmmm Machmallow !!!!!!!!!!!! Ryan Elvryn. (terminé.) EmptyLun 16 Juin - 19:58



Tu es validé! Il est grave chou, Ryan! ~ J'ai beaucoup aimé son histoire, c'est touchant.

Tu peux désormais :
- Recensé ton avatar, si ce n'est pas déjà fait.

-Faire ta Fiche de Lien, Ton journal et Ton Portable.

-Passer te détendre dans la partie Flood .

- Et bien sûr, RP!

Je te souhaite de t'amuser parmi nous!~
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm Machmallow !!!!!!!!!!!! Ryan Elvryn. (terminé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre Ryan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Secret Students • :: L'arrivée :: Il était une fois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: