• The Secret Students •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wahrheit Soares

Wahrheit Soares


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] EmptyMer 18 Juin - 11:55

.

Cours ? Pas cours ? Allez savoir... En tout cas, ça l'emmerdait déjà assez...
Elle ne comprenait absolument rien à ce qu'ils essayaient de lui faire apprendre, et donc, en quelques minutes, elle lâchait tout. Au fond de la salle, comme ça elle pouvait pioncer tranquille. Déjà, elle avait découvert les joies du mp3 peut avant de partir, mais alors ici, elle l'usait jusqu'à la moelle ! Elle devait presque le charger 3 fois par jour presque pour qu'il tienne, le faisait constamment tourner.

Là, elle était dans les escaliers, posée.... Fumant une simple clope. Ouais nan, plus ici, ça allait pas le faire... Déjà qu'elle était venu avec un peu de substances illicites pour tenir, mais si elle n'en trouvait rapidement, elle risquait de tomber en manque et là... Elle ne répondrait plus de rien. Tirant une taff, elle souffla alors, avant de rire brièvement.

-Hey, s'ils me virent au moins, j'en aurais de nouveau....


Elle avait parlé pour elle même, s'allongeant légèrement, un coude sur une marche, soufflant doucement la fumée de ses lèvres, dans une ligne droite, s'amusant à bouger sa bouche  pour faire bouger cette fumée.


Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] EmptyJeu 19 Juin - 16:54

Mains dans les poches, je remontais les marches d'un pas léger. A vrai dire, mon ambition était de monter la haut, sr le toit. C'était la pause, depuis deux minutes , et je n'avais qu'une hâte, monter la haut pour voir la vue. C'était un coin sympa. Personne pour nous emmerder. Personne à parler pour rien dire, non, le pied total. Le fait d'être là était une corvée inimaginable. Moi qui avait mes habitudes, pas de limites, je me retrouvais cloitré dans une sorte d'internat pour bête de foire. J'attendais qu'on me dise un jour, que nous allions être filmé pour passer sur "enquête d'action: les ados en cage". On nous jeterais des regards de pitié ainsi que des cacahouettes. Qu'ils approchent avec leur caméra, et je les ferais griller comme des chamallow. Arrivé en bas du dernier escalier, je vis plus haut la sauvageonne. Je ne lui avait pas reparlé depuis qu'elle m'avait insulté -pour changer-. A vrai dire, même si elle avait le dons pour me faire peter une durite, une fois la nuit passé, c'était comme si j'oubliais nos embrouilles.

Je gravis les marches pour arriver à sa hauteur et la regarda de haut.


Tu sais que c'est interdit ? Tu te ferais renvoyer pour moin que ca.

Un conseil ? Non, une menace. A vrai dire, sa clope me faisait bien envie. Des merdes pareilles, c'était dur a se procurer ici. Personnellement, je n'étais pas dépendant, seulement une de temps en temps, c'était assez sympa. Doucement, je lui pris la clope des doigts. Mais au lieu de la jeter comme je l'avais prévu -car je savais qu'elle hurlerait, et que j'aurais bien aimé ca-, j'en pris une bouffée, avant de li tendre du bout des doigts. Je n'avais pas attendu sa réaction pour le faire, car elle me l'aurait surement arraché des mains. Le fait que je lui prenne ainsi avait du la surprendre, peut être.

Fais gaffe, y'a ma bave dessus maintenant. Mon orgueil pourrait déteindre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Soares

Wahrheit Soares


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] EmptyJeu 19 Juin - 17:21

.

Elle ne faisait attention à rien... La clope la calmait un peu à vrai dire là... Le dirlo aurait pu passer derrière elle qu'elle ne l'aurait même pas entendu ! Bon, ça suffisait pas pour la shooter, loin de là même, juste assez pour la détendre, et avec ces écouteurs et sa musique, elle était nickel. Enfin, jusqu'à ce qu'une tignasse rouge apparaisse dans son champ de vision et … Des remontrances ? Il était sérieux.

-T'es là juste pour m'emmerder ou q....


Whut ? Il lui avait prit sa clope des mains, pour tirer une taff ? Putain, mais au Brésil, elle lui aurait démonté la gueule pour moins que ça aussi ! Elle le fila, récupérant sa clope, pour tirer une bonne taff dessus, avant de souffler la fumée, le regardant toujours... L'air ni enthousiaste, ni réellement emmerdée en fait.

-Toi, déteindre sur moi ? T'as rêvé mec !


Pour le coup, elle souffla, souriant même un peu, pas agressive. Elle se redressa, fumant une bouffée.

-T'as du bol, dans celle là y'a pas d'herbe... Si y'en avait eu, je t'aurais retrouvé à 4pattes, défoncé, et j'ai pas envie d'avoir à te porter dans ta chambre.


Elle cala ses avant bras sur ses genoux, assise, les jambes écartées, genre mais alors rien à battre de ce qu'en penses les autres... Un vrai garçon manqué.

- Le bon point, si j'me fais virer, je retrouverais mon shit à volonté... Avec les autres, mais le shit, ça reste,, O melhor !



Revenir en haut Aller en bas
Charleen I. Kesteven

Charleen I. Kesteven


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2014

Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] EmptyJeu 19 Juin - 18:10















 ❝ POSEY AVEC SA... WAIT. WHAT?



Charleen devait se rendre en salle d'Anglais a vrai dire. Mais quand, en montant les escaliers, elle les as vus, tout les deux là. Dans sa tête ça a fait un petit peut un blocage en fait. Une fille. Un mec. Tout deux classieux. En train de se partager une clope. CA VEUT TOUT DIRE. Dans sa tête. Pac'que, si on écoute le dialogue, ça veut tout dire aussi. C'est tout de suite moins classieux, moins romantique. Mais là, Charleen, elle était déjà plongée dans son monde rose culcul. Du coup, comme une idiote qui veut pas se faire repérée, elle se cache derrière la barre d’escalier. Mais si vous voulez mon avis, c'est trop tard. D'ailleurs, si c'est trop tard là, c'est trop tard maintenant.

Charleen • ❝Omg. Ce baiser indirect làààààà.

Tant de discrétion en elle, je vous dis. Et comme elle s'est rendue compte elle-même de sa connerie, ben, elle se lève, d'un coup, raide comme un bâton, un peu rouge et pointant un doigt vers eux.

Charleen • ❝ Vouuuus... Vous êtes en couple, c'est ça?

Elle baissa le regard et le doigt un moment, attendant leurs réponses, puis en fait elle annonça, toute fière, avec son air de "princesse" habituel.

Charleen • ❝ De toute façon, si vous me respectez, j'approuverais votre amour!

Après tout, on peut pas la changée la p'tite Charleen, elle ereste dans son monde de princesses et de héros.
Elle observa sa montre : elle allais être en retard. Elle haussa les épaules un peu comme pour se dire "tant pis si je sèche, de toute façon j'aime pas la prof.". Puis, elle reporta son regard vers les deux protagonistes se rendant compte d'une chose : Les clopes étaient interdites dans l’enceinte de l'établissement, si ça tournais mal, elle pensait l'utiliser comme chantage. On sait jamais, avec les gens. Ils sont tous bizarres avec elle de toute façon. Elle avait jamais réussi a interagir normalement avec quelqu'un de façon normale jusqu'ici.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] EmptyJeu 19 Juin - 18:30

Les yeux baissé vers la jeune fille, je la détaillais me reprendre sa cigarette. Elle ne broncha pas, contrairement a ce que je pensais. Je me serais fourvoyé sur son comportement ? Elle ne semblait ni agacé, ni enjoué. Eh ? Elle sourit là ? Ma mâchoire aurait pu se décrocher, si je n'avais pas un minimum de tenu. Enfin, sourire en menaçant des gens, j'avais vu plus agréable. Mes épaule se haussèrent, quelle chance j'avais eu alors ?

Finalement, on a un point commun, le désir de se barrer d'ici..

Un point commun entre elle et moi ? Cela me paraissait bien étrange. Tellement, que je ne pouvais réprimer un sourire narquois sur mes lèvres. Sourire qui se crispa, en entendant dans mon dos la voix fluette d'une fille. Du moin, c'est ses paroles qui me crispèrent. Baiser indirect ? Couple ? La sauvageonne et moi en couple ? Je me mis a rire. Violent. C'est elle qui avait demandé a cette gamine de venir me faire cette blague vaseuse ?

Tu l'as payé combien pour quelle nous débite autant d'anneries ?

Demandais-je à Wahr, sans accorder plus de regard à l'autre fo-folle. Une semaine de barre de céréale ? Deux boulettes de shit ?


Dernière édition par Kilian Kiss le Jeu 19 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Soares

Wahrheit Soares


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] EmptyJeu 19 Juin - 18:44

.

.. Merde, en parlant shit, elle en avait une putain d'envie à présent ! Ok, elle avait ce qu'il fallait dans sa poche au cas où, mais fumer ça dans les couloirs ? Nan t'es repéré direct et ça pue la mort surtout... Au pire, le toit ou les jardins pour ça. Elle releva le nez vers lui, souriant aussi.

-Je sais pas si j'dois être contente de ce point en commun ou nan...


Alors qu'elle souffla un jet de fumée, une fois encore. Mais son sourcil se haussa, alors qu'elle se décalait pour voir la miss aux cheve... Cheveux bleus, OK ! Normal genre ! Wahrheit resta assise, jambes écartées en l'écoutant, son air se décomposant presque au fur et à mesure... Couple.

-... Jamais je dépenserais de fric pour une cretina pareille, t'es con ou t'es con ?


Elle reposa son regard sur la gamine, haussant les épaules, comme si elle ne comprenait pas franchement le but de cette intervention.

-Et toi t'es finie à la pisse ou quoi ? Déjà de un, si tu veux parler, tu ramènes ton cul ici.


Alors que sa main faisait un geste pour pointer le sol... Enfin, la marche à ses pieds, pour lui dire de bouger son cul jusqu'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Charleen I. Kesteven

Charleen I. Kesteven


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2014

Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] EmptyJeu 19 Juin - 19:30















 ❝ POSEY AVEC SA... WAIT. WHAT?



C'qui la vexais, c'est qu'on lui répondais pas. Elle avais l'impression qu'on se moques d'elle encore une fois. Mais le pire pour elle, c'était les tronches qu'ils tiraient. Comme si tout ce qu'elle disais était une blague. Ce que dis le rouquin, accompagné d'un rire puissant confirma la chose.

Monsieur aux cheveux rouges • ❝ Tu l'as payé combien pour quelle nous débite autant d’âneries ?

Elle était juste a côté, et parlais d'elle comme si elle était pas là. Elle gonfla les joues, vraiment vexée. Elle détestait sérieusement être ignorée. Mais le pire, c'est qu'elle pensait que le blonde lui accorderais un peu plus d'attention. Mais non. Elle lui répondis de la même manière que l'autre mec.

Madame aux cheveux blonds • ❝ ... Jamais je dépenserais de fric pour une cretina pareille, t'es con ou t'es con ?

En plus de ça, on l'insultais. C'était le pompon. Elle baissa le regard, serrant sa robe, comme si elle boudais. Elle voulais même plus parler en fait, elle voulais juste partir, comme si elle avais rien dit, comme si elle les avais jamais vu, comme d'habitude en fait, quand elle se sent honteuse ou vexée, comme là. Elle allais le faire, mais la l'étudiante repris.

Madame aux cheveux blonds • ❝Et toi t'es finie à la pisse ou quoi ? Déjà de un, si tu veux parler, tu ramènes ton cul ici.

La blonde pointais le sol du doigt, pour qu'elle vienne. Ce qu'elle fit timidement d'ailleurs. Une fois devant eux, elle savait pas trop quoi faire sur le coup. Du coup, sur le coup, elle reprit son air de princesse.

Charleen • ❝ Alors? C'est vrai ou pas?  
(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] EmptyJeu 19 Juin - 20:10

Tu es tellement tordu que c'est possible, d'abord.

Lachais-je avec désinvolture à l'adresse de Wahr. Quelle diabolique ruse avait elle réalisée pour que cette pauvre âme se retrouve là, a insinuer ce genre de chose ? Je me le demandais bien. Pourtant, elle niait. Et vu la manière donc elle s'adressait à la nouvelle arrivante, elle ne mentait donc pas. Je ne pris la peine de regarder l'intrue que lorsqu'elle s'approcha et qu'elle se retrouva à porté de main. Elle ne semblait pas bien assurée, enfin, jusqu'a ce qu'elle reprenne la parole. Était ce notre duo de choc qui l'avait troublée ?

Tu as déjà vu un lion attiré par une belette toi ?

La questionnais-je, d'une exaspérée foudroyante. Non mais sérieusement, moi ? Avec ce.. Cette... Cette petite chose là ? Le fait même qu'elle ose poser la question me rendait quelque peu irritant. Non mais n'importe quoi ! Avec son caractère pourri là, même moi, je n'ai pas assez de volonté pour supporter ca toute une vie ! En même, j'avais été gentil en la comparant avec une belette. J'aurais pu dire .. eum.. vermine .. ragondin ...


Dernière édition par Kilian Kiss le Jeu 19 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Soares

Wahrheit Soares


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] EmptyJeu 19 Juin - 21:07

.

En fait, elle semblait avoir un problème au cerveau, ça c'était quasi sur... Mais c'en était drôle. Sa question de nouveau avec son air fit sourire Wahrheit.

-Mais qu'elle est gentille !


Oui, l'ironie se sentait à mort dans sa voix, alors qu'elle se levait après les mots de … Truc ? Elle savait toujours pas le nom du rouquin en fait.... Oups ? Toujours est-il que la comparaison avec une belette n'était pas franchement de son goût.... Et là, ça méritait vengeance.

-Ahhhhhhh mec, t'assures franchement pas.


Heureusement qu'elle était sur les marches supérieures, elle faisait ainsi quasiment sa taille et …. Sans lui laisser la moindre chance de réagir, colla sa main sur sa nuque pour l'approcher cash, pour l'embrasser. Oh, pas le putain de baiser chaud et érotique, nan, nan, quand même pas ! Juste de quoi en choquer un et ravir l'autre. Elle le relâcha manquant de rire en le regardant, avant de poser ses yeux sur la gamine.

- Ca t'va comme réponse ?!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]   Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posey, avec sa clope... ~ [Libre ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Secret Students • :: Pensionnat Micheal Jason Hyo :: Bâtiment B :: Escaliers, Ascenseur [///]-
Sauter vers: