• The Secret Students •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 18:53

Serviette accrochée à la taille, je revenais de ma salle de bains. Il y avait des bains collectifs, mais personnellement, me mouiller avec les autres rigolo, ça ne me branchait pas tant que cela. Étonnant ? Mis a part les frustrer et leur donner envie de devenir gay, ma présence n'était pas utile la bas. Il n' y avait que les filles, pour aimer ca, les bains collectifs. A pouvoir se mater là. Tiens d’ailleurs, je n'avais pas revu Ceylan depuis. Un sourire bref se décrocha de mes lèvres. Elle m'avait cherché l'autre fois, en cours. Lorsqu'elle avait fait exprès de mettre une anti-seche sur mon bureau pour que je me fasse gauler. J'avais pas besoin d'anti-seche moi, je suis bon dans toutes les matières ! Mais ca, de suite, parce qu'on a une grande gueule, on est catalogué. Résultat ? La prof m'avait assigné pour des intérêts généraux le temps de quelques jours, et en plus m'avait collé un zéro. Ma vengeance était plus que légitime non ? De lui voler sa serviette de bain ! Elle avait du rentrer cul-nu. Enfin, je ne savais pas vraiment, j'étais parti avant de voir ca. Peu importe. Elle devait se cacher de honte désormais ! Bien qe, la connaissant, ce n'est pas ca qui allat la stopper. Elle avait surement volé la serviette d'une autre gonzesse. Tout en me débarrassant de la serviette que je jetais sur la commode, je pris un caleçon  que j'enfilais. Bon. Vingt-trois heures. Je suppose qu'il est temps de dormir. Il doit y avoir le couvre feu.

Quand j'étais a l'Upper East Side, au moin, je pouvais courir les rues a pas d'heure, tout le monde s'en foutait. Ici, nous sommes fliqué, pensais-je, en me laissant choir sur mon lit. Un dernier coup d’œil sur mon portable. Pas de message. Je me demande bien pourquoi je garde cette chose, elle ne me sert a rien. C’est pas comme si j'avais des amis. Enfin, du moin, des amis accro a ce genre de conneries.

Dégainant le clavier tactile, je me surpris a taper un message. Puis a regarder mon répertoire, m’arrêtant a la lettre C.  D'un rire moqueur, je jetais mon portable plus loin sur le lit. Sans envoyer de message. Je n'enverrais jamais de message d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 19:18

Le jour où Ceylan eut reçu la fameuse lettre lui dictant un nouvel avenir auprès de personnes « comme elle », une journée entière fut le temps nécessaire pour choisir où se destina allait-elle se dérouler. Dans une ville que le moindre phénomène surnaturel effraie, ou dans ce lieu dont elle ne connaissait rien. L'inconnu l'effrayait, et cette peur l'attirait, aussi, sa décision finale fut d'engager sa trajectoire vers un nouvel endroit. Elle se souvint, tout au long du trajet, la jouvencelle qu'elle était s'était faite maintes et maintes idées sur les personnes qui y logeront, de parfaits petits écoliers assidus, avait-elle imaginé. C'est pourquoi, lors de sa première rencontre avec Kilian, elle pressentit que tout allait être plus ludique dorénavant. Chacun faisait un sale coup à l'autre, se vengeait encore et encore jusqu'à l'un d'entre eux abandonnent, mais personne ne semblait lâcher l'affaire.
La fois précédente, le jeune homme lui avait volé sa serviette tandis qu'elle se trouvait dénudée dans les bains collectifs, endroit où elle détestait aller, mais une fille agaçant s'y trouvait, et à vrai dire, elle avait prévu de lui faire ce que Kilian lui avait infligé à elle. Le voleur volé. Ceylan aurait pu en tirer une leçon, mais non, au lieu de cela, elle se servit du linge de cette gamine qu'elle n'appréciait pas pour ne pas rejoindre ses vêtements en tenue d’Ève.
Il fallait bien châtier le jeune homme qui lui avait dérobé de quoi se vêtir, c'est pourquoi, alors que le couvre-feu était tombée, la magicienne se retrouvait dans la cour principale à attacher les caleçons de son « collègue de jeu » sur les façades des bâtiments. Un peu plus tôt dans la soirée, elle avait pénétré dans le dortoir de ce dernier et fouillé toutes ses commodes, provoquant ainsi un bazar certain dans la chambre de sa victime.

Sa première idée avait été de les brûler, les flammes auraient emporté ses vêtements, mais, bien qu'il serait moins à l'aise dans ses pantalons jusqu'à ce qu'il trouve de nouveaux sous-vêtements, ce n'était pas assez humiliant, pas du tout. Non, il lui fallait afficher tout cela à l'endroit où les élèves passaient le plus, la cour fut ce lieu évidemment stratégique qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 19:31

Ouvrant légèrement les yeux, je vis une silhouette dans la chambre. J'en étais pas sur. Mes yeux se refermèrent pour se rouvrire, quelques minutes après. Quel boxon. Depuis quand je rangeais si mal ma chambre ?, D'accord, je ne la rangeais pas. Mais un minimum de savoir vivre, Mickael le faisait pour moi. Quoi vous ne connaissez pas Mickaël ? Mon voisin de chambre. Trop adorable et gentil pour refuser quoi que ce soit. C'est lui qui allait me chercher a manger quand je crevais la dalle parfois. Je n'irais pas jusqu’à dire que c'était mon larbin mais.. Oh puis zut, on s'en fou. Il avait pas fait son job ou quoi ? C'était pas normal. Non. D'un bond, je me redressait de mon lit en dégageant les draps. Pourquoi il y avait deux caleçons qui se battaient en duel près de ma porte ? Je n'avais donc pas rêvé ? Sortis de mon lit, j'ouvris ma commode de fringues. Rien. Enfin, des chaussettes dominantes sur un pauvre sous vêtement. Ils étaient où bordel ? Je n'avais donc pas rêvé ? Fronçant les sourcil, je pris un short posé sur ma chaise et l'enfila, en le boutonnant vite fait et je sortis de ma chambre, torse nu et sans pompes, en suivant et en ramassant les calecons qui avaient été semé en cours de route. Quelle bonne idée d'avoir pris un sac poubelle, pour les ramasser.

Tain, depuis quand les elfe de maisons sont de retour ? A moitié endormi, je suivais tel le petit poucet mes bas. Je n'étais pas énervé, trop dans le coltard. Enfin, pour le moment.


Eh le lutin ?

Personne. Je sortis dehors. Et j'ai envie de dire, pour tomber nez a nez avec mes sous vêtements dispersés un peu partout.

C'est quoi ce bordel là ?

Lâchais-je en regardant un de mes caleçons, trôner sur la pancarte indiquant le nom de l’établissement. Quelle sale pub ! Je le regardais, comme un con. Y'avait vraiment des lutins ici ou quoi ?

Lépréchaune, elfe de maison ou lutin ?

Faut être sacrément perché pour voler des sous vêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 19:50

Ceylan était tapie dans l'obscurité de la nuit, elle avait espéré qu'il se réveille un peu après que son chef-d’œuvre soit mis en place afin de voir sa réaction, d'un autre côté, maintenant il allait essayer de les détacher, cela signifiait donc qu'aucun élève n'aura l'occasion d'admirer sa vengeance. Sa petite victime arriva, torse nu, pourquoi pas, cela rendait la vue encore plus agréable ! Il contemplait ses sous-vêtements suspendus, l'air idiot. Elle ne put s'empêcher de dessiner sur son visage un léger sourire joueur en coin, avant de s'approcher de lui à une distance raisonnable. Elle aussi était en tenue de nuit, non pas dans une belle nuisette transparente, mais dans un short court et un débardeur, avec des sous-vêtements naturellement, qui n'en avait pas ? Kilian ! Du moins, il n'en possédait plus beaucoup à présent.

- Tu aimes mon œuvre ? Demanda-t-elle de cette interrogation rhétorique.

Elle espérait le voir s'énerver, l'insulter, lui lancer toutes sortes de sobriquets plus amusants les uns que les autres. Attendant sa réaction, elle se décida à reprendre la parole.

- Je me disais que ça allait te plaire, tu comprends, que tout le monde admire tes caleçons si sexy.

Elle le provoquait, elle aimait ça, c'était son jeu, sa manière de faire. Balancer des phrases et regarder ce que ça donne, sa véritable fierté se trouvait au moment où elle réussissait à prévoir la moindre des réactions d'une personne. À partir de ce moment-là, deux solutions s'offraient à elle, les faire souffrir, ou laisser tomber les vulgaires pantins qu'ils étaient. L'insolence et la manipulation étaient tout un art dont elle ne connaissait pas encore l’entièreté, mais puisque c'est un s’exerçant qu'on apprend, elle commençait en prenant un peu de bon temps, synonyme de s'amuser avec Kilian.
Son but ultime dans tout cela ? Réussir à torturer une personne psychologiquement pas la simple force de ses mots. Délicieusement sadique, Ceylan n'éprouvait aucune empathie, ce qui faisait sa force. Elle ne comprenait donc pas les gens, ce qui causait sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 20:05

Les sourcils toujours froncés, je regardais interloqué mon caleçon bleu marine suspendu. Il semblait me narguer, l'enflure. Parfois, je me demandais pourquoi je n'avais pas hérité des pouvoirs de lévitations, ca serait plus facile. Plus facile quand ya des embouteillages, pour attraper un verre ou la télécommande, et en l’occurrence, pour récupérer mes caleçon quoi. Au lieu de ca, j'avais un pouvoir destructeur, incendiaire. Ca allait pas beaucoup m'aider dans la vie, a pars si on a besoin de moi pour alimenter les fours de chez le Pizzaiollo. Traînant mon sac, je commençais par ramasser les fugitifs a proximité. Sur la poubelle, sur les bancs, tiens, dans un arbre ? En quelques mouvements, je grimpais dedans. Accroché a ma branche, je perçu la voix d'une fille.

J'en étais sure ..

Pire qu'un lutin, la revanche dune blonde. D'une rousse. D'une cheveux rose, j'en sais rien moi, je suis daltonnien . Enfin, je prétend l'être quand ca m'arrange!

Moi qui m’inquiétais de ne pas t'avoir aperçue derniers jours, au final tu peux bien mourir dans les orties !

Elle voulait me foutre la honte ou quoi ? Heureusement que j'avais pas de caleçon à cœur, mon dieu. Descendant de ma branche, je la rejoignis. Près, tout près. Un pas nous séparait. Dans ma main gauche, les fugitifs, de ma main droite libre, je pris une de ces mèches de cheveux entre mes doigts, délicatement.

Si tu les aime tant que ca, je me demande pourquoi tu ne les as pas gardé pour toi seule, dans ton tiroir.

Vieux sourire narquois. Genre, pour les sniffer quand elle penserait à moi ? Beurk. Dire qu'il y a des pervers qui font ça. Avec des culottes de gamines déjà porté en plus. Ça se vend sur internet, je vous jure. J'ai vu ca l'autre fois quand.. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 20:22

Il semblait légèrement agacé, c'était fort malheureux, après tout, ce n'était pas l'attention de notre jeune Ceylan. Ironie, quand tu nous tiens... Il se tourna vers elle, apparemment, sa présence n'était guère insoupçonnée ! Assez vexant, mais au moins il commençait à comprendre que le jeu allait durer encore longtemps, car la demoiselle ne comptait pas recevoir une crasse sans s'en venger après.
Il lui proposa d'aller mourir dans les orties, c'était adorablement méchant ! Ceylan s'en mordit délicatement la lèvre inférieure, oui pourquoi pas, allons retrouver la terre en s'y décomposant dessus. Elle n'avait pas peur de la mort, la faucheuse pouvait bien aller prendre son âme! Si ça devait se faire, ça se ferait, ce sont les règles, elle ne s'y opposerait pas. Mais tout de même, dans des orties... Un chant de rose serait bien plus agréable, les épines pénétreraient sa chair, la faisant saigner jusqu'à ce que même les pétales blancs deviennent rouges, la pureté souillée.

Il s'avança vers la jeune fille, quelques caleçons en main, jusqu'à ce qu'un mètre environ les sépare, capturant par la suite une mèche de ses cheveux roses entre ses doigts. Il lui soumit alors l'idée de garder ses sous-vêtements dans son tiroir, oui pourquoi pas, cela aurait également été une bonne idée, mais sans l'humiliation, malheureusement.

- Ça aurait été beaucoup moins ludique. Dit-elle le regard malicieux.

Il était plus grand qu'elle, d'autant plus d'aussi près, mais cela ne l'intimidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 20:40

Sans oser un sourcils, elle me laissait m'approcher, et même lui attraper une mèche. J'en connais d'autres qui me taperais rien que pour les avoir regardé. Je contrôlais mon arcade pour ne pas osser un sourcil. Lui montrer mon étonnement ? Vous rêvez ! Il y en avait d'autre de ce genre de fille, a essayer de vous faire tomber , vous roulez dans la poussière. Elle, elle était différente. Assez troublante. Elle avait l'allure d'une jeune fille angélique. Alors que dans le fond, elle n'en était rien. Elle ne révélait jamais le fond de sa pensée. En fait, elle me faisait penser a ces poupées avec des yeux de billes. Celles qui vous font froid dans le dos lorsque vous tombez nez a nez avec, un soir de pleine lune. Relâchant petit  a petit sa mèche, je pris un de mes boxer noir et lui mis sur la tête.

Ca, ca sera ludique. J'te le laisse en souvenir, il est propre.

Haussant les sourcil, je pris un air réfléchit et lui tourna le dos.

En fait, il se peu que je me sois touché avec l'autre fois, en pensant a une bombe avec une grosse poitrine. Tu sais, la prof de math. Celle qui m'a collé a cause de toi.

Tiens, vengeance. Petit rappel de pourquoi je me suis vengé, avec ta serviette ! Et je recommencerais sans hésitation. Je ramassais un autre bas, plus loin, tout en faisant mine de pas trop me retourner. Je préférais mourir dignement, tout de même. Et puis, elle avait surement déjà retiré le bas de ces cheveux. Apres en avoir ramassé cinq autres je pris la pause contre un vieux lampadaire, en m'appuyant dessus.

D'ailleurs ! Comment tu t'en es sorti l'autre coup, sans serviette ? Tu t'es fais surprendre par des vieux pervers a qui tu as refait le portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 20:56

Il semblait à Ceylan que ce jeune homme tenait à cacher ses émotions, soit, il ne rendait le jeu que plus intéressant, et alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, elle se retrouva avec un beau caleçon noir enfilé sur la tête, elle s'empressa de retirer celui-ci, le mettant au sol, l'écrasant de son pied droit.
Ses paroles devinrent plus obscènes lorsqu'il lui parla de masturbation dans ce même sous-vêtements lorsqu'il songeait à la poitrine exorbitante d'un professeur. Ceylan posa une main sur chacun de ses seins, regardant s'ils logeaient au creux de sa paume. Bon ça allait, elle n'était pas plate, mais ne dépasserait jamais de sa vie le bonnet C.
Il continua de ramasser ses vêtements avant de prendre la pose prêt d'un lampadaire, la questionnant sur la façon dont-elle était sortie du bain lorsqu'il lui avait volé sa serviette.
Ceylan arrêta donc d'analyser la grosseur de sa poitrine par rapport à ses mains.

« J'ai du sortir nu pour rejoindre mon dortoir, mais en route, deux garçons m'ont accostée, ils étaient tellement forts que je n'ai pu m'enfuir, ils m'ont amenée dans un petit placard, et alors tandis que l'un s'occupait de m'empêcher de crier, l'autre m'a... Il m'a... » Elle baissa la tête en pleurant, quelques secondes plus tard elle redressa son visage comme si de rien n'était « J'ai volé la serviette d'une fille que je n'aimais pas. » Prononça-t-elle d'un ton beaucoup moins affolé.

Elle attrapa le caleçon noir, qui s'était soumis à ses pieds, du bout des doigts.

« Veux-tu que j'envoie ce présent au professeur dont l'énorme poitrine te fait tant envie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 21:11

Main droite sur mon lampadaire, je surpris la jeune femme a se tâter la poitrine. Quoi, c'est mon histoire avec la prof de mathématiques qui la rend toute chose ? Ne me dites pas qu'en fait, elle a des penchants pour la gente féminine, elle aussi ? La pour le coup, je ne pus réprimer mon étonnement par un sourcil droit qui parti en vrille, me haussant l'arcade. J'ouvris la bouche pour lui lancer une vieille blague salace mais final, je n'en fis rien écoutant son récit poignant. Non sérieux, elle s'était fait accosté par deux gars ? J'avais beau être un pauvre crétin, je ne souhaitait ce genre de chose à personne. En fait, je me sentais presque coupable, du coup. Je fis un pas, puis deux , je me dirige vers elle, pour aller me faire pardonner, si c'était encore possible. Puis plus rien. Elle relève la tête, l'air de rien. Petite manipulatrice.

Tu l'aurais probablement bien mérité alors, si c'était vraiment arrivé.

Lâchais-je, un peu sèchement. Je n'en pensais pas un mot. Mais ce genre de blague, je n'aimais pas. A vrai dire, je l'aimais bien, cette insolente. Mais tout de même. Puis dans un soupire, je lui repris des mains mon bas, et le fourra dans le sac, avec les autres.

T’inquiète pas pour elle, j'pense qu'elle en reçoit déjà pas mal, des lettres et trucs pervers. Et si elle mettait des hauts moins moulant, les mecs baveraient peut être moin devant son corps de rêves.

Corps que peu d'étudiante pouvaient se vanter de posséder ! Même si a vrai ire, les gros seins ne restaient qu'un fantasme. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 21:35

Ceylan s'empêcha de rire face à l'inquiétude du jeune homme lorsque celui-ci eut entendu son récit. Sa réaction était adorable, il était si naïf. Mais elle se retint et ne se moqua pas. Peut-être vexé par son mensonge, il lui fulmina une phrase sûrement là pour qu'elle se rende compte que parler si légèrement de ce genre de chose, c'était mal. Mais la jeune fille ne ressentit aucun regret, elle était sociopathe après tout, comment pouvait-elle avoir honte des mots prononcés ? Elle n'avait aucune conscience ou notion du bien et du mal. Aussi, elle laissa passer sa phrase comme si de rien n'était, attendant sa prochaine réplique.
Il faisait l'éloge de cette belle femme, et de son succès auprès de la gente masculine, ne passons guère pour des homophobes, rajoutons également : et féminine.

- J'ai de quoi m'inquiéter, avec le temps, on apprend que les filles peuvent avoir une jalousie dévastatrice, et si cette femme leur pique toute la vedette, elles peuvent user de leur capacité surnaturelle pour... Annihiler le problème. Dit-elle un sourire moqueur aux lèvres.

Elle savait parler si légèrement de la mort et des sujets qui fâchent. Que ce soit politique, religion, sexualité, violence, elle ne savait que trop bien sortir une phrase déplacée quand il ne fallait pas, créant ainsi une gêne chez autrui. Malgré cela, des personnes avaient essayé d'engager une discussion avec cette jeune fille-là, mais trop bornée et avec son manque de respect, elle les renvoyait balader de ses phrases si joliment formulées. Elle ne voulait pas d'ami, ils n'étaient qu'un handicap, comme les animaux, lorsque son chien meurt, on pleure, elle s'est pareille, c'est pour cela qu'elle ne s'attachait pas. Et même si elle le faisait, l’adolescente ne savait pas prendre soin d'une personne, car, comment dire ? Elle s'en foutait royalement de leur gueule, ils étaient grands après tout ! Qu'ils se démerdent, c'est une fois mort qu'elle ne peut que se dire "Oups".
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 22:12

Fermant le sac, je me mis a zieuter ici et là, ou étaient les derniers fugitifs. Les plus faciles étaients dans le sac. Il m'en restaient deux. Celui accroché au lampadaire -alors là, je ne sais pas comment elle a fait pour le jeter si haut- et celui au dessus de la grande porte d'entrée, accroché sur les lettres nommant l'établissement. Dur. Je m'appretais a me rendre sous le lampadaire lorsque les paroles de la jeunes fille me percutèrent. Se debarasser de la prof ? Elle parlait vraiment comme une psychopathe ! Je n'avais pas bougé et fis mine de rien, ne laissant aucune surprise me trahir. Non, au lieu de ca, un long sourire s'étira sur mes lèvres, mielleux. Tendant ma main libre, je passait cette dernière sous le menton de la jeune femme, laissant mon index et mon pouce lui saisir doucement le menton.

Il faudra que ces demoiselles soient désespéré de trouver un amant pour en venir a se débarrasser de ces femmes bien en chair. De plus, ce n'est pas parce qu'elles se débarrasseraient de la femmes de nos fantasmes qu'on se rabattrait sur les lycéennes prépuberes. Voyons, les hommes ne sont pas désespérés a ce point !

Qu’insinuais-je ? Que les hommes n'écouteraient pas leur instinct ? Ce n'était pas réellement vrai pour tus. Mais pourquoi devrais je lui donner satisfaction en prenant un air effarouché ou effrayé avec ses propres propos ? Se débarrasser de la prof, ok. Mais je me rabattrais jamais sur une planche a pain, parole de scoot. D'ancien Scoot. Enfin, dans une autre vie surement. Délaissant soin menton, ma main se posa sur le sommet de son crane.

Tu devrais allez te coucher , hors de mes pattes.

Des paroles froides pour un geste semi affectueux. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 22:50

A vrai dire, ça phrase n'était pas valable pour elle, en effet Ceylan n'avait aucun intérêt à tuer un professeur, de plus, si elle devait se débarrasser de quelqu'un ce ne serait qu'en le poussant au suicide, au bien après une longue séance de torture. Elle voyait déjà la scène où elle mêlerait psychologique et physique. Cela lui faisait penser que dans une certaine prison dont elle avait oublié le nom, la musique était utilisé comme un moyen de torture, mais bref.
Elle banderait ses yeux, cachant ses oreilles avec le tissu afin qu'elle perçoive moins bien le bruit, l'attacherait, debout, contre un poteau, infligeant son poids à ses jambes sans in instant de repos, son dos inconfortablement appuyé. Elle lui murmurait des insultes, menaçant sa famille, criant dans ses oreilles sans prévenir. Lui prendrait délicatement la main, puis lui cueillerait un ongle comme un pétale de fleur. Elle s'en prendra ensuite au dent, et puisque c'est sa poitrine qui plaît tant aux hommes, elle y lui rappera la peau. Pourquoi pas en finir avec la vierge de fer ? Non, en finir est une trop bonne chose...

Ceylan revint alors à la réalité quand Kilian lui prit le menton avant de déplacer sa main jusqu’à sa tête, geste bienveillant ? Pourtant ses paroles ne s'accordaient guère avec son langage gestuel.

- Avoue, tu m'apprécies un peu tout de même ! Hein ? C'est quoi cette protection verbale ? C'est vrai, ton comportement ne va pas avec tes mots, c'est perturbant, même pour une fille "comme moi".

Elle avait dit tout cela pour le provoquer, quoi de mieux qu'un jeune homme beau et en colère ?
Elle n'avait encore jamais dit qu'elle était sociopathe, elle ne le cachait pas, c'est juste que personne ne lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 18 Juin - 23:22

J'avais beau être face à elle, la jeune fille semblait submergée de pensées. Et vue la lueur dans ces yeux, quelque peu malsaine, je n'avais pas vraiment envie de voir plus loin. Parfois, j'aimerais lire les pensées des autres. Non pas que violer leur intimité m'amuserait, mais came permettrait de cerner pas mal de choses. Bien que là, avec dédain, j'aurais fermé les portes de mon esprit pour ne pas entrer dans celui de Cey. Le mal est parfois plus proche que l'on ne peut l'imaginer. Et parfois, je m'imaginais que peut-être en elle habitait un démon de la tourmente. Ou quelque chose du genre. Une fillette ne devrait pas avoir de pensées si lugubre. Bien que, on est bien dans une école de mutant, alors si ca la rendait joyeuse de torturer quelques pauvres âmes innocentes, pourquoi pas ?

Comme ci c'était le genre de chose qui te troublait. Un hamster avec un tutu en train de danser la macaréna, serait d'une banalité affligeante à tes yeux, alors ca, n'en parlons même pas.

Lui décrochais-je, dans un pseudo sourire. Bon, le lampadaire. A nous deux maintenant. J'étais pas trop naze en escalade. Et je ne comptais plus les fois ou j'avais du escalader les toits de Manhattan. Un peu a la Spider man, sauf que moi, les pancartes, je me les prenaient que plus sévèrement dans la poire. Monter les jambes autour du poteau ? Technique de femmelette. J'avais expérimenté un truc, comme les yamakasi, qui montent a l'aide de leurs bras, la plante de pied contre le poteau. Ouai, c'est possible je vous jure. Enfin, heureusement qu'il ne faisait pas quinze mètre de haut. Une fois monté, je repris mon bien, et redescendis en me faisant glisser comme une gogo danseuse. Avec les fringues, et sans tourbillonner.

Si je t'ai dis d'aller au lit, c'est que le jour va bientôt se lever. Le soleil va te brûler, Succube. Ranger mes affaires plus ramasser tes cendres, ca me fait trop de taff tu comprend ?

Ou démon, au choix. Mais c'était une créature de la nuit elle, sur et certains. Et puis les pions allaient surement bientôt se pointer, il faisaient normalement un tour de garde dans ces eaux là..
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 19 Juin - 0:15

Lors de sa première phrase, elle avait effleuré doucement le poignet du jeune homme avec sa main, afin de regarder comment ce mouvement le ferait réagir, il n'y eut rien, peut-être n'avait-il pas senti toute la légèreté du mouvement, ou cela ne lui avait fait ni chaud ni froid car ça ne provenait pas d'une de ces beautés adultes aux formes plus que généreuses. Du haut de ses dix-sept ans, Ceylan n'allait pas se plaindre non plus, bien qu'elle n'irai jamais plus loin que son bonnet qui jongle entre le grand B et le C, et qu'elle n'avait pas non plus le cul le plus bombé de la ville cela ne l'empêchait pas d'avoir tout le même les formes d'un petit bout de femme, et elle savait que cela ressortait parfaitement bien avec son corps mince. Cela dit, de nos jours, les mâles bavaient davantage devant les beautés plus vulgaires, ou les rondeurs d'une adulte. Eh bien, pourquoi pas ? Les jeunes filles elles-mêmes avaient de beaux fantasmes, Ceylan elle, aimait les modifications corporelles, tatouages, piercings, colorations, suspensions, et elle est passé !

Elle le fixait en train d'escalader son lampadaire puis redescendre une fois son caleçon récupéré. Il lui adressa de nouveau la parole, la traitant de succube en insinuant également qu'elle devrait ranger ses affaires.

- SI j'étais une succube, j'aurai déjà couché avec tout le monde avec ou sans l'aide d'un sortilège, même les professeurs et les surveillants. Quant à tes affaires, tu peux toujours courir, je ne vais pas ranger ma vengeance, enfin, j'ai quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Kiss

Kilian Kiss


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 19 Juin - 20:33

Sceptique, je regardais la jeune femme. Waouh. Maintenant, j'esperais vraiment qu'il y avait des succubes, parmis les élèves. Ou plutot, parmis les professeur. Ca serait le top du top. Ca ajouterais un peu de piment sur ma terrible et longue liste de prouesses. Refermant le sac plastique, ma tête pivota en direction du dernier fugitif. Au dessus de la grande porte. Alors lui, j'allais galérer a le récupérer. Et ce n'est certainement pas Ceylan qui allait m'aider.

C'est pas plus mal que tu ne sois qu'un vampire alors. Ca serait dommage de souiller ce joli corps.

Lachais-je finalement, en continuant de regarder mon sous-vêtement. Il me faisait un peu penser a un conquérant, là haut. Il était allé dans des endroits que nul autre calecon n'avait foulé ! Encore mieux que la chambre d'une fille, le danger rodant tout autour et.. Bref, allons le chercher. Montant sur un banc, je pris mon appuis sur la fenêtre du rez de chaussé pour me hisser au dessus de l'espece de corniche qui se trouvait sur l'entrée.

(?) - Que faites vous dehors à cette heure ci ?

La main tendue pour attrapper mon calecon, je me stoppais. Net. Comme si on venait de faire arret sur image. Une voix grave venait de m'interpeller d'en bas.  Un pion. Merde. Iil avait grillé Ceylan.

( pion ) - Et surtout, qu'est ce que vous foutez là haut ?

Il venait de me griller.

Il faisait chaud, j'ai voulu prendre l'air
(pion) - Sur la corniche ? Vous vous foutez de ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 19 Juin - 21:41

Un vampire ? Mais quelle délicieuse idée ! Ces êtres maléfiques, créatures de la nuit qui se nourrissaient de sang. Elle s'imaginait déjà la scène, elle et une victime, un endroit désert, la valse de deux corps, l'union tragique. Plaisir et douleur, puis orgasme sanglant. Ceylan en eut des frissons de désir et après avoir passé un sensuel et lent coup de langue sur sa lèvre supérieure, elle dit calmement, dévorant Kilian du regard :

- Un vampire, pourquoi pas. Pour une fois, ce sera à moi de pénétrer.

Prononça-t-elle en liant allusion sexuelle et l'image d'un vampire trouant la peau d'une personne de ses crocs aiguisés. Par la suite, elle le fixait en train de galérer à récupérer le petit dernier, et tandis qu'il était là-haut, Ceylan sentit une présence à proximité qui la fit de retourner brusquement. Un surveillant, bon rien de grave. Kilian lâcha furtivement une excuse bien plus que bidon, peut-être dans le but de relaxer le pion grâce à son caractère ludique, mais rien n'y faisait.
Et tandis qu'il s'énervait davantage, la jeune fille se demanda si son compagnon de jeu allait la balancer. Était-il de ce genre-là ?
Elle n'était pas nerveuse, pas effrayée, mais totalement paisible face à cet homme. Cette réaction calme était sûrement le fruit de sa sociopathie ou bien de ses années passées dans des établissements scolaires dont elle connaissait par cœur les moindres bureaux de l’administration.
L'air de rien, elle haussa les épaules et tourna les talons en direction de son dortoir où elle y retrouverait sa chambre, laissant ainsi Kilian seul dans sa galère.
Elle n'avait guère exclu de sa pensée que le surveillant chercherait à la sanctionner également, mais qui ne tente rien n'a rien. Elle se souvint d'une journée passée en troisième, encore collégienne, la demoiselle était pourtant bien précoce. Pour une raison dont elle ne se souvenait plus, un pion l'avait engueulé en pleine cour tandis que les regards de ses camarades se réjouissant de son malheur. Il voulait la ramener à la vie scolaire, n'étant pas en accord avec ce plan, la jeune fille avait retiré son haut pour la balancer sur le toit, rougissant devant sa poitrine juste vêtue d'un soutien-gorge, l'adulte ne pensa qu'à récupérer son vêtement tandis qu'elle était partie lors d'un moment d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Secret Students • :: Extérieurs de la pension :: Cour Principale-
Sauter vers: