• The Secret Students •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. EmptySam 14 Juin - 14:09




CONTEXTE


Une lettre, Le professeur Michael Jason Hyo -


Quand les gens vous donnent le titre de génie, vous ne prenez pas la grosse tête, je ne l’ai pas prise. J’ai très vite fait de prendre peur car je suis le génie de cette planète, égal à Einstein, j’ai prouvé que je pouvais arriver à son niveau très facilement et sans tellement me forcer sauf que je n’ai jamais voulu me l’avouer et à présent sur mon lit de mort, je tapote quelques mots sur cette machine à écrire pour sortir mon meilleur papier. Aujourd’hui s’achève une ère, celui du malheur pour les gens qui ont besoin de ma pension car ce n’est pas une pension normale… Tout d’abord elle est cachée de quasiment tout le monde, elle se situe sur une île près de l'Australie. Vous ne me croyez pas ? Très bien, alors détournez vos yeux de ce papier et retournez donc à votre vie aussi malheureuse qu’elle peut l’être. Vous avez reçu cette lettre car je pense que vous avez besoin d’aide, j’en suis sûr. Vous aussi vous le savez, vous avez quelque chose de spécial que les autres personnes n’ont pas, un don, un don qui est puissant, qui est surhumain, qui n’est pas si réel… Il me reste environs deux mois à vivre. Le cancer me ronge et je crois qu’il y a peut-être un moyen de me sauver après tout, vous avez des dons, vous tous à qui j’ai envoyé cette lettre. Si vous voulez participer à mon aventure et avoir une éducation scolaire adéquate pour vous, prenez l’embarquement qui se trouve au nord du Japon, il y en a un de disponible chaque jours. Venez nombreux et n’oubliez pas.


La vie est un cadeau, qui que ce soit vous a donné ce cadeau, respectez ce geste et vivez


Le docteur Michael Jason Hyo.
27 Juin 2010.
Pensionnat Michael J. Hyo, Australie.



Revenir en haut Aller en bas
https://thess.forumactif.org
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Secret Students • :: L'arrivée :: Le bureau Administratif-
Sauter vers: