• The Secret Students •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que moi, je sais me détendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Elvryn

Ryan Elvryn


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014

Parce que moi, je sais me détendre. Empty
MessageSujet: Parce que moi, je sais me détendre.   Parce que moi, je sais me détendre. EmptyMar 17 Juin - 7:52

Environ trois semaines que le jeune Ryan était arrivé, il n'avait pas rencontré grand monde vu que la majorité du temps il dormait, ou mangeait. Enfin, le peu de gens à qui il avait adressé la parole, bah... C'était son miroir, ou son reflet. Et encore. Gardant toujours le sourire sur le visage, passant par la cour de la pension, le jeune garçon savait où se rendre exactement, à 7h15 du matin il y avait personne. A part lui, laissant ses cheveux noirs se balader au vent, l'australien, progressa alors paisiblement, il repensa à certaines choses, mais surtout à certaines paroles. Des mots qu'il ne pouvait pas se permettre d'oublier. Venant donc s'installer sur un banc, il posa sa guitare non loin, celle ci étant protéger dans une housse, ensuite il s'allongea pour commencer à regarder les nuages. Le ciel sembla dégager et calme en ce matin, ce qui fit qu'il n'avait pas de nuage à observer, fermant les yeux un court instant...

Des bruits le réveillèrent légèrement, en fait il n'y avait pas qu'un bruit, mais plusieurs, des gens devaient sans le moindre doute discuter, de tout et de rien sûrement, mais cela suffit alors à le réveiller, alors qu'il se redressa, il constata qu'il faisait un peu plus chaud, observant l'heure sur son téléphone, il était près de 11h20. Un léger sourire venant se dessiner sur son visage, Ryan avait apparemment longuement fermé les yeux... Bref, le sommeil, c'était important. S'étirant pour remettre son téléphone en poche par la suite, il sortit d'un de ses poches intérieurs un petit paquet de machmallow, paquet qu'il ouvrit et entama. Personne ne vint le voir, personne ne le connaissait, ce fut alors qu'en finissant son paquet une idée lui vint, il sortit trois autres paquets qu'il vint mettre dans la poche de la housse de sa guitare, le jeune homme prenant alors sa guitare qu'il sortit de sa housse, se mit à jouer un petit morceau, calme et paisible. Un morceau si délicat, ce qui attira sur l'instant quelques personnes, mais aussi des rigolos. Les rigolos en question avaient prit des galets qui trainaient par là. Même si le jeune homme ne l'avait pas remarqué, l'un des galets vint passer à raz de sa tête. Ce qui ne le troubla pas, ne le déconcertant pas non plus. Continuant de jouer son morceau, Ryan ignorait en fait qu'un galet était passé non loin... Le jeune homme ferma les yeux un court instant, prenant un rythme plus lent, plus délicat... Et plus attirant encore, même si cela ne sembla pas aux goûts de tous, cela ne l'empêcha pas de jouer. Il se mit alors à chanter, des paroles que seul lui connaissait, vu que c'était les siennes.


" La lumière se dissipe sous mes yeux,
Plus un mot et pas le moindre chagrin,
Personne pour me laisser accéder aux cieux,
Mon âme se laisse ronger par son destin !

Je voulais juste sauver son monde,
Lui qui s'effondrait en poussière,
Lui que le vend balaya dans sa ronde.
J'ai sacrifié mon âme pour sa lumière !

Après tout ce que j'ai fais je n'ai rien réclamé !
Car pour moi la plus belle des récompenses fut son sourire...
J'ai donné ma vie à celle qui l'aimait,
Ses larmes qui ne voulaient pas me voir périr...

Bien que mon coeur cesse de battre,
Je sens encore sa chaleur me bercer !
Des murmures me dictant de combattre !
Combattre la mort pour vivre et la voir danser."


Alors que le son de la guitare sembla moins en moins fort il s'arrêta, ouvrant les yeux, il remarqua sur le coup, tout ses regards sur lui, les élèves présents semblèrent impressionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

Parce que moi, je sais me détendre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi, je sais me détendre.   Parce que moi, je sais me détendre. EmptyMar 17 Juin - 14:11

« L'amour rend ivre. Oui, l'attachement est le synonyme d'ivresse, et je me noie dans cette dépendance. J'en demande, j'en quémande, jusqu'à ce que la béatitude ne puisse plus accroître davantage. C'est alors l'euphorie intense. Ça commence par des sourires niais, des milliers de visions de bonheur, mais ça finit par une réflexion, une jalousie trop intense. Et si je suis le présent et souhaite être le futur, le passé de mon tendre amant a déjà été souillé par maintes et maintes femelles. On en devient possessive, on s'imagine les pires scénarios, on se demande si tous les mots d'amour n'ont pas déjà été prononcé, simples répétitions, je ne suis que la copiée collée de ses amours d'antan. »

De sa misérable existence, Ceylan ne connut que trop peu les bienfaits des sentiments, au fil des expériences, elles ne les percevaient plus que comme un handicap, un boulet. Et si cette jeune femme avait mémorisé quelque chose de son enfance, c'était que le Bien engendre le Mal. Ainsi, l'univers n'était qu'une grande arène dans laquelle ces deux opposés se combattaient. Vulgaires émotions, ces derniers rendent faibles, ils sont l'empathie, l'amour, les regrets. Non, plus jamais de cela dans son quotidien. Dans un monde où tout n'est que manipulation, on en perd bien souvent la notion de sincérité, et si ici les personnes semblent joyeuses et en parfaite cohabitation avec leur sensation, Ceylan n'était que mystificatrice.
Elle le savait, que sa sociopathie était son point fort, celle qu'elle avait durant longtemps considéré comme méphistophélique. Mais tout n'était que naturel. La loi du plus fort ne laisse pas de place à la sensibilité. Pour la réussite, le calme, la placidité, cette demoiselle était prête à tous vous terrasser.

Alors qu'elle errait dans des alentours encore inconnus, une mélodie vint percuter son ouïe si sensible, une ariette. Curieusement, peut-être bien à tort, elle s'approcha, rencontrant diverses personnes donc les visages lui évoquaient vaguement quelque chose.
Le centre de l'attention ? Un musicien, petit bout d'artiste qui aligne des mots, les faisant valser sur un air mélancolique. Si certains semblaient bien plus qu'en admiration face à ce talent certain, Ceylan ne se laissait pas impressionner. Non, elle n'entrerait guère en compétition, mais tandis que nombreux étaient ceux qui applaudissaient, la jouvencelle resta là, à dévisager le chanteur, ne bougeant aucun de ses membres. À quoi bon frapper ses paumes les unes contre les autres ? Mis à part pour produire un bruit agaçant marquant un ravissement.

Si elle avait eu une capacité inouïe pour la musique, qu'elle avait acquis le savoir nécessaire pour manier un instrument de musique, d'un geste rapide et gracieux, l'adolescente aurait attrapé l'objet qui réveillerait sa mélodie, l'accompagnant de sa voix féminine. Mais rien ni faisait, elle maniait les mots et les maux, mais tout en paroles manipulatrices, guère en dans un chant lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elvryn

Ryan Elvryn


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014

Parce que moi, je sais me détendre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi, je sais me détendre.   Parce que moi, je sais me détendre. EmptyMar 17 Juin - 15:01

Les applaudissements retentissant surprit alors le jeune garçon qui ouvrit les yeux, d'un air étonné, en fait il n'avait même pas fait attention à ce qui c'était passé autour de lui, quand la mélodie nous tien. Bien que beaucoup de personnes l'avaient applaudit, il passa une main derrière sa chevelure, se frottant l'arrière crâne en fait. Cela n'avait jamais été son attention d'attirer tant de personnes, de plus cela le gêna un peu que l'on l'ai contemplé ainsi, lui qui voit en lui que peu de choses. Ryan étant quelqu'un de simple dans ses envies, il ne se compliquait pas la vie en objectif. Sa main à l'arrière de son crâne vint se plonger dans la poche de sa housse de guitare, venant prendre un paquet de machmallow, regardant les gens, il ouvrit son paquet. En prenant un pour le manger, les gens semblaient attendre quelque chose, mais Ryan soupira, se laissant aller un peu en arrière, de là il constata en effet qu'ils voulaient un autre morceau. Manquant d'idée, ne sachant guère quoi jouer, il se releva et rangea sa guitare. Son public s'éparpillant soupirant des phrases du genre que c'était dommage qu'il eut arrêté. Peu importe, pour lui le mieux était de se stopper là, ne voulant pas créer une vague humaine qui pourrait se jeter sur lui.

"Hé béh..."

Baillant un court instant, il s'allongea à nouveau sur le banc pour fixer le ciel à nouveau, toujours pas de nuage, mais un soleil plutôt tendre, plus personne ne sembla venir le déranger. De ça il s'en doutait, car à ses yeux beaucoup de personnes agissaient que pour leurs intérêts. Mais lui, Ryan n'avait pas d'intérêt à jouer à la base, il voulait juste se détendre, en fait il se détendait toujours. Perdant son regard dans le ciel, il ferma un court instant les yeux, pour les ouvrir et sourire légèrement, mais un sourire qui n'était pas si joyeux que ça, se redressant en s'étirant, le jeune homme se releva en s'approchant de la fontaine, n'ayant pas fait attention aux gens alentour, vu le temps, le soleil tapant tout de même... Ryan... Se laissa tomber dedans, on put entendre le : "Splash !" Du jeune homme tombant à l'eau, se posant assis dans la fontaine, il riait légèrement, cela l'amusait effectivement, il gardait un léger sourire, puis il croisa le regard d'une demoiselle. Celle ci semblait l'observer depuis un instant, prenant part à lui adresser la parole, il lui dit.

"Salut, t'as pas chaud toi ?"

Il avait beau venir d'Australie, le jeune homme n'aimait pas avoir trop chaud, bon ok... Certes se laisser tomber dans la fontaine n'était pas la meilleure des idées, mais ce fut la plus amusante, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

Parce que moi, je sais me détendre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi, je sais me détendre.   Parce que moi, je sais me détendre. EmptyMar 17 Juin - 20:55

Les personnes qui avaient précédemment applaudi semblaient quémander du regard une seconde mélodie, ils fixaient, sans gêne, le musicien un peu déboussolé. Ce dernier en effet, ne semblait guère avoir réellement prêté attention au monde qui l'entourait, c'était comme si la musique l'avait emporté dans un univers presque utopique. Observé de tous ses regards déjà salis par d'obscures raisons, le jeune homme, dont elle ne donnait pas plus de dix-huit ans, passa sa main sur le dos de son crâne, frottement nerveusement ce dernier avant de se nourrir d'une petite douceur sucrée.
Il ne fallut que compter que quelques petites secondes, suivant le rangement de son instrument de musique, pour que les admirateurs d'un jour deviennent les inconnus de toujours.
Ceylan ne bougeait pas, elle analysait le moindre de ses gestes afin d'y desceller sa gêne, ses manies, d'y deviner sa popularité et une partie de son caractère.
Finalement, ce fut ce damoiseau-là, après avoir affiché sur son visage bien havre un sourire mélancolique, qui se décida à bouger vers la fontaine dans laquelle il chuta. N'ayant pas l'air humilié, il s'assied sur le bord du conteneur d'eau, trempé, et rigola de son malheur. Son regard va croiser le bleuter d'une vie, un ciel et un océan emprisonné dans des pupilles : celles de Ceylan.

"Salut, t'as pas chaud toi ?"

Elle ne fut pas étonnée de la manière si légère dont il avait fait preuve pour lui adresser cette première parole, l'adolescente n'était que trop habituée au manque cruel de retenue qui n'existant pas au moyen Âge, mais il fallait évoluer avec son temps, et les périodes belliqueuses qu'elle aimait tant de ce passé lointain, n'étaient que partie remise. Pourtant, le progrès lui-même c'était marqué dans les ruines du monde trop souvent oublié, tels les nombreux moyens de torturent qu'ils eurent inventé. Ce concept, lui-même, de faire mal pour obtenir des réponses, de tuer à petit feu, brûler une par une les plumes d'un ange était si intéressant ! Psychologique ou Physique, celle qu'on ne voit pas, celle qui cicatrise, les deux demeuraient un sujet captivant aux yeux de notre sociopathe.
Ce trouble mental n'était pourtant pas le synonyme de sadisme, toute cette adoration n'appartient qu'à son propre caractère.
Mais encore une fois, dans la cruauté démontrée plus tôt, on ne voyait qu'une idée ressortir : il faut être le plus fort pour survivre. Mieux valait être le bourreau que la victime.

Ceylan était partie, à son tour, loin dans ses pensées, oubliant presque l'interrogation prononcé précédemment. Elle défit délicatement les boutons le plus élevé de sa robe dont le haut évoquait l’allure d'un chemisier blanc avant détendre de nouveau son bras le long de son corps aux allures si frêles.

- Non, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elvryn

Ryan Elvryn


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014

Parce que moi, je sais me détendre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi, je sais me détendre.   Parce que moi, je sais me détendre. EmptyMar 17 Juin - 21:55

Bien que la demoiselle sembla... Comment dire, déboutonner son chemisier, mais pas entièrement, Ryan comprit que celle ci ne devait pas l'apprécier, enfin tant pis, haussant les épaules gardant un léger sourire, il ne disait rien, se détendant sentant mieux la fraicheur du vent sur son corps mouillé. Un léger frisson le parcourut, mais ce frisson n'était pas gênant, au contraire, cela lui permit des lors de mieux se sentir. Bien que le temps passait un petit peu, il se releva, se retrouvant debout, sans le moindre mot, il regarda vers le ciel, toujours aussi dégagé apparemment, pas le moindre nuage pour déranger le merveilleux soleil qu'il y avait aujourd'hui. D'un pas il sortit de la fontaine, venant attraper son sac pour l'entrouvrir. Sans vous mentir, il y avait facilement six paquets de machmallow et trois boîtes remplit de cookies. Ainsi que deux sandwiches apparemment. Enfin, l'heure du repas approchait, n'ayant pas vraiment d'amis, Ryan mangerait sûrement seul, chose dont il avait fortement l'habitude. Hors, tournant son regard à nouveau vers la fille. Cherchant à la comprendre, il pouvait tout à fait trouver logique qu'elle devait se méfier de lui, après tout... Il c'était laissé tomber volontairement dans la fontaine, rare sont ceux qui oseraient faire cela, le jeune homme bien qu'étrange aux yeux des autres, se sentait normal.

"Tu veux un truc à grignoter ?"

Etant partageur, il vint à prendre une de ses boîtes de cookies et un paquet de machmallow, les tendant à cette demoiselle, dont il ne savait rien, ne semblant pas vouloir lui demander son identité, bref... Après tout, elle ne lui répondrait pas, c'était ce dont il pensait sur l'instant. Mais bon peut être se trompa t'il. Allant donc s'approcher un peu, Ryan avait toujours se léger sourire, sincère et sympathique, beaucoup de racaille le trouverait complètement débile de sourire ainsi, mais lui n'en avait que faire, c'était pas ça qui allait le blesser après tout. Presque intouchable au niveau des insultes et provocations. Mais là n'est pas le sujet. Pour en venir aux cookies, en fait c'était lui qui les avaient fait. Sachant se débrouiller, il avait réussis à convaincre les cuisiniers de lui prêter un coin de la cuisine de la pension. Certes c'était pas vraiment autorisé, mais il avait su les convaincre. Les cookies du jeune homme étaient aussi fort délicieux. En ayant goûté un lui même et aussi partager avec le personnel chargé de la cuisine. Ne sachant pas vraiment quoi dire à la demoiselle qu'il avait en face, peut être qu'avec le temps il trouverait des mots à aligner pour faire une phrase. Enfin... Il n'en disait pas trop, car dans le fond il avait la sensation de la gêner. Mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

Parce que moi, je sais me détendre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi, je sais me détendre.   Parce que moi, je sais me détendre. EmptyMar 17 Juin - 22:27

Ce jeune homme en face d'elle semblait être un grand rêveur. Toujours à laisser vagabonder son esprit au travers de diverses pensées, tandis que son regard errait dans l'horizon, que les paupières cachaient quelques fois.
Le vent vint effleurer sa peau humidifiée, la refroidissant légèrement, lui faisant ressentir plus aisément ses moindres caresses, comme une femme l'aurait fait dans toute sa délicatesse. Ceylan observait, elle ne faisait presque que cela, fixer, analyser. Ainsi, son quotidien demeurait synonyme d'insipidité pour certains, la jeune femme, protagoniste de son existence, percevait cela comme des analyses. Dans un mutisme loin d'être oppressant ou même gênant, l’adolescent se leva, imposant sa taille supérieure à la demoiselle, la tête dans mes nuages, si je puis dire…
Il se décida enfin à sortir de la fontaine afin de récupérer ses biens, ces derniers n'étaient d'autres que quelques denrées, nourriture de la gourmandise.
Le sujet de ses observations lui offraient une nouvelle fois un peu d'attention, et bien que celui-ci ne montra qu'une facette amicale, Ceylan resta de marbre, insensible face à tout cela. Le visage neutre, une poupée, un être que le temps eut figé.

"Tu veux un truc à grignoter ?" Proposa-t-il, acte insoupçonné.

Liant paroles et gestes, il s'approcha d'elle comme le ferait le maître de l'animal sauvage qu'il veut amadouer. Belle comparaison. Et ce sourire qui lui connaît au visage, niais et pourtant agréable, elle le supportait. Mais, de son fruit le plus certain, elle savait qu’insupportable serait la présence d'une dizaine de personnes comme lui. Un cookie. Voilà l'offrande qu'il lui faisait. Ceylan aurait pu refuser, s'en aller et le laisser seul, mais alors, cela signifierait que, cette petite partie de sa journée passée à le regarder n'aurait servi à rien. Et le temps perdu ne se rattrape jamais. Aussi, elle accepta de supporter un peu plus de sa compagnie, ou peut-être était-ce quelqu'un chose qu'elle lui infligeait ?

Dans tous les cas, elle accepta le gâteau, frôlant le contact physique lors de l'échange, elle ne négligea pas l'échange de regards, pénétrant le sien de ses yeux bleus vides d'expression.

-Merci. Articula-t-elle dans toute la banalité du monde. Et tandis que lui était de bout, la jouvencelle qu'elle était prise place sur le rebord de la fontaine où il était plus tôt afin de déguster sa gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elvryn

Ryan Elvryn


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014

Parce que moi, je sais me détendre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi, je sais me détendre.   Parce que moi, je sais me détendre. EmptyMer 18 Juin - 9:43

Ryan gardait son sourire, bien qu'il fut léger et somptueux. Du moins c'était comme ça qu'on pouvait le décrire. A plaire ou non, il n'en avait que faire, lui ce qu'il voulait c'était le bien être de tous. Dû moins sur l'instant présent. Il fallait avouer que ses envies pouvaient changer en un éclair, imprévisible comme il était. Enfin cela ne pouvait pas plaire et plaire à la fois, remarque... Le jeune homme n'avait pas d'amis, cela pouvait se voir à son étrange attitude? Non pas du tout, il était toujours ainsi. Mais dans son regard l'on ne pouvait pas percevoir grand chose, juste de la joie, peut être que cela pouvait paraître agaçant non ? Enfin oublions les détails agaçant, alors que la demoiselle vint lui prendre le cookie, le jeune homme afficha une expression de joie temporaire. Première petite victoire. Mais de quoi ? De faire goûter ses cookies voyons ! Après tout, il y avait mit toutes son âmes dedans, tout son coeur... Mais pas son être, là se serait complètement dégueulasse. Passons. Suivant du regard la demoiselle, prenant lui aussi un cookie, il vint s'assoir en face d'elle à même le sol. D'un coup il afficha une expression de gêne, il ne c'était pas présenter, ce qui était peut être perturbant pour la demoiselle face à lui.

"Ah... Je m'appel Ryan Elvryn. Après tu peux m'appeler comme tu veux."

Il se fichait un peu de comment on pouvait l'appeler, le jeune homme avait l'habitude de ne pas être considéré comme quelqu'un de normal, cela tout le monde avait pu le remarquer, après tout... Un galet passant à raz de son visage, il se laisse tomber dans la fontaine volontairement et trouve ça amusant. En fait... Y avait de quoi avoir peur de lui. Mais n'empêche que Ryan est quelqu'un de sympa et partageur. Son regard se posant sur celui de la demoiselle, il n'attendait des à présent que deux choses, son identité et qu'elle goûte son cookie ! Sa prochaine étape serait sûrement de faire un gâteau. Ou essayer du moins, peut être même aider à la cuisine. N'ayant pas de connaissance, cela lui ferait passer le temps de cuisiner. Hors, faut-il déjà que l'on l'y autorise. Enfin. Ne pensant plus à ça, il fixa la jeune demoiselle, ayant la patience d'attendre son avis sur le cookie, un cookie qui devrait la faire rêver. Le jeune homme entama alors son cookie en premier, vu que c'était de lui, il ne pouvait pas en dire grand chose, il préférait avoir l'avis des autres que le sien. Mais déjà le cookie était excellent ! Ryan l'observant, attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan Bernkastel

Ceylan Bernkastel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2014

Parce que moi, je sais me détendre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi, je sais me détendre.   Parce que moi, je sais me détendre. EmptyMer 18 Juin - 15:06

Ce sourire... Cette expression joyeuse imprimée sur son visage, une euphorie trop constante, lassante. Comment pouvait-il garder la tête haute alors qu'il semblait si seul ? Était-il lui aussi un grand manipulateur, un être camouflant la vision de ses réelles émotions en utilisant une carcasse en guise de protection ? Dans ce cas, il semblerait que ce jeune individu soit beaucoup plus intéressant qu'il ne le laissait paraître. En effet, au premier regard, bien que possédant un physique agréable aux yeux, Ceylan le trouvait finalement plutôt banal dans sa manière d'être paradoxalement peu commune.
Mais le temps qu'elle passerait avec lui, allait s’accroître progressivement, et avec ce dernier, sa vision des choses pourrait éventuellement changer.
Ainsi ils étaient là, tous deux assis l'un en face de l'autre, dans leur position, sachant que la demoiselle était plus haute et sur un support, on pouvait distinguer une forme de supériorité qui pourtant n'avait pas lieu d'être. Bien qu'elle sût pertinemment connaissance qu'elle n'était pas moins insipide que l'existence des autres, la jouvencelle aimait se sentir supérieure, le fait de dominer l'autre la rassurait. En effet, il n'était pas rare de penser que son caractère vicieux dans sa manipulation cachait en réalité la peur d'être écrasé.
Il attendait, commençant sa gourmandise après avoir longuement regardé notre protagoniste. Pourquoi offrait-il tant d'importance à la dégustation de cette denrée ? Sans plus de réflexion que cela, l’adolescente en déduit qu'il était de lui. Sa première réaction, dans toute sa paranoïa, fut de se méfier. Qu'avait-il mis le dedans ? Tout n'était-il qu'un piège élaboré depuis le début ?
Affrontant les risques et périls, elle goûta l'aliment, écoutant également le jeune homme se présenter.

"Ah... Je m'appelle Ryan Elvryn. Après tu peux m'appeler comme tu veux."

Elle l'avait vaguement regardé droit dans les pupilles, n'accordant pas plus d’intérêt que cela à ses paroles, elle se lança cependant dans une réponse.

- Je m'appelle Ceylan.

De son nom entier Ceylan Justice Bernkastel, elle ne voyait pas pourquoi il était nécessaire de formuler plus de son prénom lors d'une présentation. Elle ne prononça pas non plus le mot de base, à savoir « enchanté(e) », car elle ne savait guère si elle l'était ou non de faire sa connaissance, de plus, l'heure des mensonges n'était pas encore d’actualité, elle n'en avait ni l'envie, ni la motivation.
Il semblait attendre... Elle regarda le cookie qu'elle venait de goûter, cherchant les mots pour lui donner une appréciation.

- Hum... Ils sont bons.

Dit-elle simplement, ne sachant de toute façon pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que moi, je sais me détendre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi, je sais me détendre.   Parce que moi, je sais me détendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que moi, je sais me détendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Secret Students • :: Extérieurs de la pension :: Cour Principale-
Sauter vers: