• The Secret Students •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 0 : Lloyd Tehakichihito as leader of Dragon Fallen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Tehakichihito

Lloyd Tehakichihito


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Chapitre 0 : Lloyd Tehakichihito as leader of Dragon Fallen Empty
MessageSujet: Chapitre 0 : Lloyd Tehakichihito as leader of Dragon Fallen   Chapitre 0 : Lloyd Tehakichihito as leader of Dragon Fallen EmptyMar 17 Juin - 17:39












NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
POUVOIR
GROUPE

Tehakichihito
Lloyd
18 ans
M
Anglais
Cerbères d'Ifrit.
Dragon Fallen


MENTALITÉ

Je suis pas un jeune homme très commode. Je ne suis pas spécialement heureux non plus je suis là car la vie en a décidé. Je suis très fataliste, pour moi, le destin existe et de toute manière si j'en suis là il y a une bonne raison. Je suis quelqu'un de particulièrement méfiant avec les gens, je ne fais confiance à personne. Tout ce qui m'importe en fait, c'est le fait que j'ai ma petite vie. Aider la veuve et l'orphelin ce n'est pas quelque chose qui m’intéresse grandement. Si c'est à faire, je le fais. Je peux paraître un peu froid, identique à un simple robot qui exécute les ordres mais d'un côté j'ai mes raisons. Je cache la plupart des émotions et je vis ma vie comme ça me tente. Je suis quelqu'un d'assez détendu au final mais je préfère le calme. Je peux avoir l'air dur avec les élèves mais je le suis au fond car c'est comme ça qu'on l'a été avec moi quand j'ai voulu contrôler mon pouvoir. Au fond de moi je suis quelqu'un courageux et de généreux. Je n'aime absolument pas le montrer car pour moi c'est un point faible que j'essaie simplement d'effacer. Même si... les gens pensent que c'est quelque chose de bien que je devrais développer. Gardez ça à l'esprit. Je fais mon boulot, point barre.


BIBLIOGRAPHIE

La plupart des gens se rappellent de son enfance. Le fait d'avoir pédalé la première fois tenu par son propre père ou sa propre mère. La première fois qu'on a regardé un dessin animé. La première fois où on a gagné un match de foot contre une équipe adverse. Moi, je n'ai pas ces souvenirs. J'ai même rien de tout ça a part de simples bribes de souvenirs terrifiant. Le genre de cauchemars caché sous votre lit, dans votre armoire, dans votre grenier, dans votre cave même... Quand j'y pense à cette enfance, je ne vois que deux chiens, leur salive traînant par terre, venant de leur gueule assoiffée de sang et de chair. Je ne vois que le souffle chauds de ces immondes créatures. J'en ai peur et vous devriez en avoir peur... Car je n'ai pas peur souvent. Même aujourd'hui, je n'ai qu'une phobie c'est de les voir apparaître devant moi.

J'ai vécu mon enfance dans un orphelinat remplie de gens aux mauvaises intentions. Quand tout ça a commencé, j'avais treize ans. Mes parents m'avaient abandonnés dans un de ces orphelinats acheté par un monstre de l'industrie. Monsieur Grayson. On ne le connaissait nous les orphelin par le nom de "Eskelon." Pourquoi ? Car c'était une blague qu'on se faisait entre gosse. Dans un jeu vidéo d'un de nos plus jeunes pensionnaires, il y avait un boss d'un donjon que personne n'arrivait à battre. Eskelon. Le plus puissant monstre jamais vu. C'était un squelette géant équipé d'épées, de boucliers et de plusieurs bras. Il était assez effrayant et quand on arrivait devant lui en jeu, on ne pouvait pas faire autre chose que stresser. Monsieur Grayson était un peu ce type. Le méchant de l'histoire. Le méchant de mon histoire. Il avait acheté avec son propre argent, quatre orphelinats de la ville de Cardif, en Angleterre. Il était quelqu'un de riche, son père lui même avait acheté après la seconde guerre mondiale les orphelinats. Ce que les gens ne savaient pas, c'est que les enfants étaient quelques peu kidnappés. A chaque fois qu'un parent allait pour adopter, l'adoption échouait pour n'importe quel condition juridique potable. Jamais un seul gosse n'est sorti de l'orphelinat. Du moins, pas vivant. Mais pourquoi étaient-ils kidnappés ? Simplement pour des combats. Des gens pariaient dessus. Bien entendu, ça n'aurait pas d’intérêt si c'était de simple gosse... Sauf que nous, nous étions plus que des enfants. Nous étions plus que des humains... Nous étions des combattants. Des vrais. Parfois à mains nues, parfois aux armes blanches. J'étais dedans moi. Et ce fut la plus sombre époque de ma vie où j'ai eu a faire à des monstres. Pourquoi ne pas nous échapper avec de tels puissances ?! Simplement parce qu’il nous retenaient prisonniers en nous affaiblissants, nous faisant frôler la mort... Après chaque combat, le gagnant se faisait droguer sans violence, sans mal. Les perdants eux étaient battu jusqu'à épuisement... C'était ça notre récompense, s'endormir délicatement.

J'ai vécu quelques mois dans cet état, comme ça. A me battre contre mes propres amis. J'en ai tués plusieurs, sans le faire exprès car, plus je devenais grand, plus ma force me suivait, mes coups devenaient de plus en plus dur a encaisser, ma puissance demandait de plus en plus de courage pour la combattre. Je n'ai jamais eu l'attention d'un père, je n'ai jamais eu l'amour d'une mère. Mais... Un jour. Un homme est venu. Il le professeur Hyo. Il était au début de sa carrière à l'époque et proposait une solution pour tous le monde. Tous les enfants, même les plus mauvais. J'étais l'un des plus mauvais. Il y en avait qui était plus dangereux que d'autres, il y en avait d'autre qui était plus mûre, il y en avait même qui était plus traumatisé que d'autres amusés. Il a donné sa chance à tous le monde. Au plus sadique qu'au plus angélique. Il nous a tendu une main en mettant en prison tous le personnels qui nous faisaient subir d'horrible tourment. Il laissa ainsi le choix à tous le monde. "Suivez moi ou restez dans la rue." C'était et c'est toujours un homme pleins de bonté.

Je suis rentré à l'école moi. J'ai vu peut être les trois quarts partir loin. Même hors du pays. Ils n'avaient pas confiance en lui et au final nous sommes quatre a être resté avec lui. Donc finalement plus que les trois quarts et je suis même le dernier a être encore là. Pendant une phase de recrutement du professeur Hyo, nous avons recrutés pas moins d'une centaine de protagoniste capable d'avoir des talents époustouflant pour des humains... Mais pas pour des surhumains. Ces gens sont restés quelques mois peut être ? Je me suis beaucoup rapproché de certains... Surtout d'une certaine fille qui était un ange. Je ne voyais qu'à travers son regard bleus bille, il n'y avait que de la joie, de la lumière. Je ne voyais que dans mon regard rouge feu que la souffrance et la mort. Mes amis aussi ce sont rapprochés de certaines personne. Le professeur n'était pas vraiment content de ses élèves car ils n'avaient rien de vraiment spécial, pas comme nous. Ses quatre premier élèves. Néanmoins il continua le projet avec brio, les gens progressaient dans ses cours, ils devenaient vraiment fort et la confiance était au rendez. Au bout de cinq mois les choses sont devenus assez bizarre, petit à petit moi et mes amis perdaient les autres amis qu'on s'était fait. On s'est retrouvés tous les quatre bien tristes et parfois même trop en colère. Les uns remontés contre les autres, nous nous sommes combattu, nous avons fait des choses graves simplement pour des gens qui nous voulaient que du mal au final.

A l'aube de l'Hiver, nos "amis" étaient en fait rien d'autre que des agents spéciaux envoyé par un gouvernement ambitieux voulant nous utiliser comme arme dans des guerres. Le professeur Hyo, complètement abattu par la nouvelle ne pouvait rien faire. Nous étions encore à Londres dans cette petite école pour "surdoués". Des hélicos sont venus nous chercher dans la campagne, dans le manoir où nous étions. Moi, porteur des Cerbères d'Ifrit, Morgane, porteuse du gêne de Baku, Fabian, porteur de l'épée Excalibur, Sontori, porteur de l'arc de l'assassin de Nobunaga Oda. Nous avons combattu tous... Tuant ceux qui voulait nous enlever à notre maison, à notre école ! A notre père... Je me souviens avoir vu les flammes m'emporter ! Les ténèbres emporter Morgane, La lumière emporter Fabian et enfin le vent emporter Sontori... Je suis le seul a avoir survécu à cette attaque, moi et le professeur qui était resté complètement mal à l'aise face à tout ça. Je n'ai rien pu faire du tout de plus, juste ramasser mes amis, les voir morts, inertes. Je n'ai pu avoir que mes yeux pleurer. J'ai ramassé leurs armes et nous nous sommes enfuit avec le professeur... Loin du monde, loin des gens, loin de tout un tas de choses.

Je suis maintenant en Australie. Nous avons découvert une vielle maison abandonné avec le professeur. Il est mon père et ça pour toujours. Je le considère comme ça depuis quatre ans et je ne m'en cache que très peu. Je ne m'en vante pas mais j'aime me dire que l'attention d'un père, maintenant je l'ai... Je n'ai peut être pas goûté à l'amour d'un mère mais je savais que je n'avais plus besoin de ça pour continuer ma vie. On est installés depuis quelques semaines et même sous mes mise en garde il a voulu recommencer l'expérience. Une toute dernière fois. Depuis deux semaines, des élèves arrivent et je suis là pour les accueillir. J'ai déjà fini mes études, je contrôle pas parfaitement mon pouvoir mais... Je suis là. Nous sommes des étudiants. Des étudiants secrets.


Descriptif du pouvoir :

Les poings de Lloyd s'enflamme faisant apparaître parfois sous forme de silhouette, deux gueules de chiens qui laisse un souffle bouillant devant elles. Lloyd voit ses yeux d'un naturel rouge devenir encore plus rouge a en briller plus ou moins fort celons la colère du porteur des Cerbères d'Ifrit. La vitesse du jeune homme ainsi que sa force est accrue et ses coups de poings peuvent brûler l'adversaire au passage. Le contre-coup est que Lloyd ne peut pas utiliser son pouvoir très longtemps. Quelques minutes peut être. Dépassé ce temps à intervalle de cinq heures, Lloyd peut s'évanouir à en tomber malade pendant quelques jours. Naturellement, Lloyd ne supporte pas le froid. Son corps aussi dégage une chaleur corporel plus élevés que certaine personne. Que tous le monde à vrais dire...  

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 : Lloyd Tehakichihito as leader of Dragon Fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON FALLEN • 0/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Secret Students • :: L'arrivée :: Il était une fois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: